Forum Discussion

YukiPocky's avatar
YukiPocky
New Rookie
10 months ago
Solved

Bug transfert / division foyer

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.110.265.1030 DX11
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? tous
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? en essayant de tranfèrer les sims de foyer en foyer ou de demenager ou diviser le foyer via le téphéphone
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? impossibilité de cliquer sur la fleche de tranfère
Que devrait-il se passer ? modifier le foyer du sims
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. depuis la précédente MAJ de oct

Bonjour, j'ai déjà lu ce genre de problème sur le forum, mais je voulais juste moi aussi le signaler.

Depuis la précédente MAJ de ce mois-ci, c'est impossible pour moi de changer ou de diviser les foyers des sims.

J'ai retiré les mods j'ai réparé le jeu et relancer sans mods et rien y fait.

Ci-joint plusieurs screen.

Je ne peux pas continuer ma partie actuelle c'est trèssssssss frustrant 😞

j'ai essayé diverses solutions proposées dans les autres posts, mais cela ne fonctionne pas.

j'espère que l'équipe de bug résoudra vite ce petit souci !

Si vous avez des solutions, je suis preneuse merci !

Bonne journée !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,839 PostsLatest Activity: 8 hours ago