Forum Discussion

Liiwol's avatar
Liiwol
Rising Newcomer
26 days ago

Bug trophée maitre de la malice

Bonjour,

Je suis sur PS5 et le trophée maitre de la malice ne se debloque pas, je suis monté malice niveau 10 rien ne s'est débloqué.

J'ai essayé de : 

• relancer le jeu 
  • Synchroniser les trophée 
  • Relancer la console
  • Pris une ancienne sauvegarde et remonter niveau 10 
  • Fais une sauvegarde niveau 9 -95% et refaire 3 fois le passage de niveau 
  • Desinstaller / réinstaller le jeu - refaire la monter avec ma sauvegarde niveau 9 -95%
  • Recrée un sims depuis 0 et monter la malice niveau 10 avec l'aspiration malice 

Malgré tout ce que j'ai fais rien n'as fonctionné je joue sans codes de triches et les autres compétences que j'ai monté ont bien obtenu (ecriture/guitare/fuseologie/jardinage/programmation/comédie/pêche/jeux vidéo/logique/ piano/sport/charisme/cuisine gastronomique/bricolage/peinture/mixologie)

Les trophée correspondent aux carrière que j'ai monté se sont debloque sans problèmes non plus mais pour cette compétences je ne comprend pas. J'ai eu le problème avant et apres la récente mise a jour, si quelqu'un a des solutions je suis preneur

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    23 days ago

Bonjour Liiwol​ , pour les trophées il faudrait directement contacter PlayStation, ce sont eux qui ont la main mise là dessus, nous ne pourrons pas faire grand chose de notre côté malheureusement 😞

• Liiwol's avatar
    Liiwol
    Rising Newcomer
    22 days ago

Bonjour EA_Cath​ , c'est la qu'est tout le problème, je leur ai envoyé également un signalement pour voit si ce n'était pas du a un problème matériel mais une fois toutes les vérifications effectuées ils m'ont conseillé de revenir vers vous...

Je sais plus vraiment quoi faire car eux me conseille de vous voir et vous pareillement 🥲

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,690 PostsLatest Activity: 32 minutes ago