Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

Bug vampire

Salut,mon problème est que tout simplement je ne peux plus manger de la nourriture humaine en étant vampire :/ ,c'est problématique moi qui voulait aller au restaurant,faire des glaces ect..

• Bonjour,

C'est le fonctionnement normal du jeu, un vampire est fait pour boire du sang, pas manger de la nourriture humaine qui va d'ailleurs le rendre malade 😉 Vous trouverez cependant dans les bonus déblocable par les vampires pour diminuer l'effet de la nourriture qui le rendre ainsi moins nauséeux.

2 Replies

• Bonjour,

C'est le fonctionnement normal du jeu, un vampire est fait pour boire du sang, pas manger de la nourriture humaine qui va d'ailleurs le rendre malade 😉 Vous trouverez cependant dans les bonus déblocable par les vampires pour diminuer l'effet de la nourriture qui le rendre ainsi moins nauséeux.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

ça  marche,merci de la réponse !

Et au faites,j'ai un 2ème problème assez ennuyant,je dois refaire un poste ou le poster ici ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,054 PostsLatest Activity: 17 minutes ago