Forum Discussion

Aria169's avatar
2 years ago

bug vie au ranch, les sims trouvent toujours la déco médiocre

Bonjour, je voulais savoir si d'autres joueurs avaient rencontré ce bug dans la vie au ranch.

Tous les sims , tout les foyers des ranchs trouvent que la déco est médiocre donnant des mauvais buffs.

C'est très pénible, j'ai tout essayé,(mes mods et CC sont tous bien à jours et sans eux cela le fait aussi), j'ai mis tout les préférences en positif pour les décos, aucun résultat, je les ai tous enlevé, aucuns résultat il n'aiment pas la déco ranch heureusement j'ai un petit mod qui me permet d'enlever le buff mais il faut que je le fasse tout le temps...

Alors est-ce que d'autres joueurs sont touchés ?

Bonne journée.

Aria.

7 Replies

• Bonjour @Aria169 ,
    Je pense que ce problème n'est pas spécifique à la Vie au ranch...
    J'ai déjà rencontré ce problème il y a quelques années, à StrangerVille , après avoir ajouté un sous-sol à la résidence Le Plateau.
    Même en supprimant le sous-sol et en remplaçant les sols et les revêtements muraux, le problème persiste pour tous les Sims qui habitent cette résidence.

• Aria169's avatar
    Aria169
    2 years ago
    @simonsimski Bonjour, de mon coté cela se passe dans n'importe quelle maison,sous-sol ou non c'est bizarre !... C'est la première fois que j'ai ce bug...comment as-tu résolu ce problème ?
  • Aria169's avatar
    Aria169
    2 years ago
    @simonsimski Bonjour, merci pour tes propositions mais j'ai le mod UI Cheat extension et j'enlève le mauvais buff avec.

Sinon mes constructions on été faite après la Maj du jeu donc au final pour l'instant j'en conclu qu'il n'y a pas de solution malheureusement...
  • Aria169's avatar
    Aria169
    2 years ago
    @simonsimski Bonjour, alors après avoir été dans une partie ou je n'avais aucuns foyer joués dans le monde vie au ranch, j'ai fait une construction de ranch sans sous-sol et là plus de mauvais buffs sur la déco, j'en conclus que c’est un bug du jeu...
  • simonsimski's avatar
    simonsimski
    Seasoned Ace
    2 years ago
    Bonjour @Aria169 , je pense comme toi, un bug jeu, mais je reste persuadé que certains sous-sol y sont pour quelque chose...
  • Aria169's avatar
    Aria169
    2 years ago
    @simonsimski Bonjour, tout à fait d'accord cela se produit lorsque l'on met des sous-sol aux constructions dans le monde de la vie au ranch.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,182 PostsLatest Activity: 3 hours ago