Forum Discussion
5 Replies
- EA_Cath2 days ago
Community Manager
Bonjour Isla888 , pourriez-vous nous donner plus de détails? Vous jouez sur quelle plateforme? Est-ce que vous avez une erreur au lancement du jeu? Si vous jouez sur PC, est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé?
- Isla8882 days agoNew Novice
Bonjour, je joue avec un Mac sur EA, je n'utilise pas de mot mais des cc oui que j'ai supprimé. Les beugs ont commencé quand j'ai installer mon dernier pack (vie citadine) et ensuite le jeu planté toutes les 10 minutes a peu près.
Il y a quelques jours j'ai essayé de jouer mais impossible, la page s'ouvre bien mais quand je clic sur jouer, le téléchargement commence mais le jeu ne s'ouvre pas. Je n'ai aucun message d'erreur et essayer plusieurs manipulations (réparer, désinstallé le jeu, vider le cache ...)
- ccile06422 days agoRising Ace
Isla888 Alors conseil, vire tes mods et cc (C:documents/electronics art/sims 4 tu y trouveras le fichier en question). Tu mets sur ton bureau le fichier mods et le fichier tray (sauvegarde de tes personnages créer et de tes constructions de maison). Tu vires le fichier C:documents/electronics art/sims 4, tout se refera au lancement du jeu et tu lances le jeu sans remettre les fichiers. Tu devrais voir tout de suite la différence.
- Elhennor22 hours agoSeasoned Ace
ccile0642 Il doit également copier le dossier saves sinon il perdra toutes ses sauvegardes...
- Isla88811 hours agoNew Novice
Merci, j'ai essayé ce que tu m'a dis de faire mais ça ne se lance toujours pas
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 11 hours ago
- 11 hours ago
- 13 hours ago