Forum Discussion

Bidou54880's avatar
Bidou54880
Seasoned Newcomer
2 days ago

Bug voix et tenue

Bonjour,

Je rejoue depuis peu aux Sims (sur Mac sans modification et avec toutes les extensions). J’ai effectué la carrière faucheuse avec un sims rencontré sur le coin de cupidon. J’ai terminé la carrière et débloqué les tenues de faucheuse mais mon personnage ne se change jamais pour aller au travail. Je ne trouve jamais la tenue de faucheuse… De plus je remarque que parfois mon  sim se met en tenue que j’ai changé dans « changer mon sim » et donc que je n’ai pas choisi… Et cela n’enregistre jamais les tenues que j’ai choisi… Il parle aussi parfois avec une voix féminine…

Pour les tenues dans « changer mon sim », il y a plusieurs fois les mêmes tenues côte à côte (cf photo)

Quelqu’un pourrait-il me donner des conseils pour supprimer ces bugs? 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    23 hours ago

Bonjour Bidou54880 , avez-vous essayé de faire une réparation du jeu dans un premier temps? Depuis EA app cliquez sur Les Sims 4 > Gérer > Réparer.

• Bidou54880's avatar
    Bidou54880
    Seasoned Newcomer
    21 hours ago

Bonjour, j’ai essayé mais les problèmes persistent malheureusement… 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,765 PostsLatest Activity: 55 minutes ago