Forum Discussion

Eowen76's avatar
Eowen76
Seasoned Newcomer
10 months ago

Bug voyage dans le temps

Bonjour à tous,

J'ai un soucis sur la quête voyage dans le temps sur la semaine 3 "A la chasse".  C'est noter que l'on doit se donner des paroles d'encouragements grâce à un  miroir mais je n'ai pas cette option à sélectionner sur chacun des miroirs de ma maison. Comment je pourrais faire afin de finir la quête s'il vous plaît ?

3 Replies

• Eowen76's avatar
    Eowen76
    Seasoned Newcomer
    10 months ago

Bonjour,

J'ai effectivement quelques mods d'installé mais c'est la 1ère fois que ça me fait ça. Je vais essayer de les enlever le temps de finir la quête. Merci 😊

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    10 months ago

Bonjour Eowen76 
    Enlever les mods peut ne pas suffire s'ils sont en cause. Pour écarter définitivement cette question, il est nécessaire de : 

1 - déplacer le dossier mods dans sa totalité,
    2- supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException
    3 - réparer le jeu
    4 - lancer une nouvelle partie, la tienne peut être corrompue, sans remettre le dossier mods en place. 

Si tout  fonctionne, c'est bien que l'un des mods/cc est responsable et il faudra trouver lequel.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 22 minutes ago
16,697 Posts