lanna2015
23 hours agoNewcomer
bug
je veux ouvrir mon mode de construction, le chargement ce lance et ne s'arrête jamais, donc impossible de construire. Et ça fait pareil quand je veux lancer le play d'une famille.
je veux ouvrir mon mode de construction, le chargement ce lance et ne s'arrête jamais, donc impossible de construire. Et ça fait pareil quand je veux lancer le play d'une famille.
Bonsoir,
‘Je me permets de répondre à votre message, j’ai actuellement ce soucis sur Mac, chargement infini cependant je n’ai pas de mode du tout… seriez-vous me renseigner ?
Merci d’avance
Il est fort possible que tes mods ne soient plus compatibles avec les dernières mises à jour lanna2015. Pour avoir confirmation qu'ils sont en cause ou non il te faut :
- déplacer le dossier Mods dans sa totalité,
- supprimer le fichier localthumbcache.package,
- réparer le jeu,
- lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place afin de vérifie si le jeu tourne correctement.
Si tout se passe bien une fois ces manipulations réalisées et avant remise en place du dossier Mods, c'est bien que l'un d'entre eux est en cause. Il faudra alors trouver lequel en les réintroduisant petit à petit, et en vérifiant après chaque lot de mods remis si le jeu tourne ou non. Dès qu'un problème se produit, c'est que tu as réintroduis le mod problématique.
Dis nous ce qu'il en est.
je suis sur iMac et oui j'ai des mods, mais y'a que maintenant que cela pose problèmes...
Bonjour lanna2015
Tu ne précises pas si tu joues sur console, sur pc ou sur mac.
Si sur pc ou mac, as-tu ajouté des mods à ton jeu ?