eleronceSeasoned Newcomer1 day agoRe: Mon jeu ne se lance plus - Fichiers corrompus - Réparation nécessaireVous aussi vous ne pouvez pas lancer les sims 4?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 minutes ago17,819 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 minutes ago17,819 Posts
Recent DiscussionsBug mariés Voilà, j'ai un gros problème. Depuis la mise à jour du 21/07, mes Sims ne restent pas mariés malgré qu'ils soit fiancés puis mariés. A chaque fois le mariage n'apparait plus et j'ai de retour les int...Problème de langue dans le jeu Bonsoir, j'essaye désespérément de remettre le jeu sur français depuis le bug hier mais cela ne fonctionne pas... Pourtant dans mes propriété de jeu sur ea il est bien indiqué en français... Mon jeu ne se lance plus - Fichiers corrompus - Réparation nécessaire Salut ! Je me demandais si d'autres personnes rencontraient le même problème que moi depuis la dernière mise à jour des Sims 4 (21/07/2026). Je ne peux plus lancer le jeu. J'y jouais la veille de l...mes sims bouge pu mes sims son bloquer il ne font plus de action et je ne peu rien faire Problème chargement sims 4 Bonjour, Depuis que j’ai réinstallé Les Sims 4, j’ai un problème au lancement du jeu. Le chargement dure plus de 5 minutes. Le plumbo disparaît, puis le jeu finit par arriver au menu principal. En r...