Forum Discussion

Leslay22's avatar
Leslay22
Seasoned Novice
2 months ago
Solved

Bugg frigo sims 4

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, mes sims ne peuvent plus de servir dans le firog, cuisiner ou autre ; il m'est indiqué qu'il faut obligatoirement acheter des ingrédients sans cela je peux ni "manger un repas rapide" "cuisiner" (en payant les ingrédients, etc.

Avez-vous le même bug ? J'ai fait les réparations mais rien ne va...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

• Ce n’est probablement pas un bug mais simplement le trait de terrain Vie simple.

6 Replies

• Ce n’est probablement pas un bug mais simplement le trait de terrain Vie simple.

• Leslay22's avatar
    Leslay22
    Seasoned Novice
    2 months ago

Bonjour,

Super ! Merci pour votre retour 😇

• Harumiiizumi's avatar
    Harumiiizumi
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonsoir voila quand je veux que ma sims cuisine ça ne m'affiche rien du tout j'ai desactivé mes mods et j'ai essayer avec un autre foyer et refait une autre partie mais toujours rien afficher 

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 months ago

Essaye de réparer le jeu. Pour faire une réparation, dans EA app clic sur le menu (⋯) sur la vignette ou sur Gérer depuis la fiche du jeu, puis clique sur Réparer.

Puis supprime le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,053 PostsLatest Activity: 7 hours ago