Forum Discussion

meldjo35's avatar
meldjo35
Seasoned Newcomer
18 hours ago

Bugs de ma partie

Bonjour depuis hier je rencontre un soucis avec ma partie des sims 4 au moments des sauvegardes la partie sa me mets tout le temps (( Erreur lors de l’enregistrement. Code d’erreur : 21 )) et quand je vais dans la galerie toute les créations de tous les joueurs sont affichés en blanc avec une croix rouge, je pense que ce soucis la viennent de la nouvelle mise à jour de EA de hier, je suis sur pc windows 11 et je joue uniquement avec les packs de la boutique des sims 4 

1 Reply

• meldjo35's avatar
    meldjo35
    Seasoned Newcomer
    16 hours ago

J’ai réussis a trouvé la solution pour re pouvoir jouer correctement, je pense que avec la mise à jour d’hier sa a du faire bug le jeux avec mes anciennes sauvegarde, j’ai totalement supprimer mes captures dans les fichiers ( en raison que la plupart ces des captures inutiles) sauf mais captures de photos quand ont fait avec nos sims j’ai du aussi les supprimer et supprimer les cadres que j’avais posé sur le mur et de la j’ai pus ré avoir mes partie de sauvegarde 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 44 minutes ago
17,780 Posts