Forum Discussion
3 years ago
3 years ago
@Aria169 Non ? Elle a été demandée en mariage par une autre sim et quand elle a refusé la barre est passée en rouge. J'ai laissé tomber la partie.
- 3 years ago@weatherwax84 Bojour, en faite si ta simette a une demande en marriege d'un sim ayant moins ou pas du tout de niveau de célébrité elle la refusera toujours si c'est elle qui fait sa demande à un sim qui n'a pas de niveau de célébrité et que leur niveau de relation amoureuse est très haute ( ce qui est très difficile sauf si ta simette a pris toutes les initiatives...) là ça pourrait fonctionner.
- 3 years ago@Aria169 Elle avait reçu une notification pour la demande en mariage (comme la demande pour être meilleurs amis). Comme je ne voulais pas la marier, j'ai refusé et la barre est devenue instantanément rouge avec le sim ayant fait sa demande.
La moindre interaction sociale ou amoureuse provoquait une augmentation ou une diminution de la jauge disproportionnée.
Par exemple, il suffisait de faire une fois des photos avec Thorne (il était le voisin) pour que la barre d'amitié soit complètement remplie. Je ne l'avais jamais eu aussi collaboratif pour l'amitié.- 3 years ago@weatherwax84 Bonjour,que la barre devienne rouge après un refus de demande en mariage ça peut se comprendre...
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,643 PostsLatest Activity: 13 days ago
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 13 hours ago
- 13 hours ago