Forum Discussion

cleasan's avatar
3 years ago
Solved

bugs nourrisson

Bonjour,

Je rencontre un bug depuis la MAJ sur les sims 4.

En effet lorsque je met au lit  mes nourrissons celui ci disparait du lit et reste bloquer sous les pieds du sims qui l'a coucher.

Comment puis-je le régler ?

D'avance merci de votre réponse.

  • Loelys2010's avatar
    Loelys2010
    3 years ago

    Henalexandre a raison. 

    J'ai eu le même problème que vous et après de longues recherches j'ai trouvé le responsable. C'est un cc de lit à barreaux pour bambin : pandasama_toddler_crib

    Je ne sais pas si vous avez le même cc mais en tout cas ce problème est du au contenu personnalisé ! 

28 Replies

  • Bonjour, j’ai ce lit à barreau, comment faire pour le supprimer je ne trouve plus dans mon fichier mod, comment se nomme le fichier. 

  • Kasy_house's avatar
    Kasy_house
    3 years ago

    Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, quand je veux mettre mon nourrisson au lit, mes sims reset et le nourrisson se retrouve dans les pieds de mon sims.

    Je n'ai aucun cc et j'ai vidé tout mes caches, j'ai reparé le jeu. rien n'y fait.

    Marre de payer 40€ pour des jeux buggé

  • cam4678's avatar
    cam4678
    Rising Newcomer
    3 years ago

    bonjour,

    moi j'ai un problème avec le lit barreaux du jeu de base après la mise a jour des nourrissons et j'arrive pas a le coucher et si je le met dans le lit il va entre les jambes et suit la personne ça m'énerve beaucoup et même quand le nounou vient ca fait la même chose.

    j'ai des cc mais la c'est jeu de base donc je comprends pas 

    bref comment puis-je réglé le problème après toutes les solutions tester .

    bonne soirée

  • @cam4678 Bonjour, retires tout tes CC du dossier Mod mets les dans u dossier sur ton bureau en attendant.

    Dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichier: Avataracache, UserData.lock et tout fichiers de Last Exception aussi.

    Enfin fait un essai, sur la même partie avec le même foyer, puis sur la même partie dans un autre foyer enfin sur une toute nouvelle partie ( tout cela sans avoir remis tes CC)
  • Pamlaf's avatar
    Pamlaf
    3 years ago

    Bonjour, j'ai le même problème présentement et j'ai même enlever tous les cc avec des berceau mais le bug est toujours là... Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?

  • @Pamlaf Bonjour, perso j'ai également de temps en temps ce bug je pense qu'il n'a pas été corrigé enfin il touche encore certaines personnes...

    As-tu tenté ce qui est proposé dans mon post précédent ? On se sait jamais cela pourrait fonctionné. Si ce 'est pas le cas c'est effectivement un bug du jeu.
  • Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago

    @Shemsounette  As tu des mods et CC ? Essaye de tous les supprimer pour voir si le jeu fonctionne.

    Supprime aussi le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça après avoir retiré des mods pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.

    Ensuite, si tout marche, remets tes CC petit à petit en lançant le jeu à chaque fois pour trouver celui ou ceux qui ne marchent pas.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,735 PostsLatest Activity: 2 hours ago