1 year ago
BUGS Sims 4 :
Bonjour, Je viens vous faire un retour sur mes derniers temps de jeux qui ont été vraiment énormément perturbé par de nombreux bugs. Le jeu a même carrément crashé à plusieurs reprises. Je n'ai aucu...
Bonjour,
Avant la mise à jour de jeudi le 30 mai, j'avais des gros lags mais pas de crash. J'ai fait la mise à jour et ce n'est qu'aujourd'hui (Dimanche) que j'ai pu venir jouer. La poisse, mon jeu ne lag plus, mais il crash au bout de 30 minutes à une heure de jeu. J'ai réparé le jeu, mais ça n'a eu aucun effet. So much pour les correctifs! ☹️
Bonjour!
C'est tout pareil pour moi, impossible de jouer plus d'une heure sans avoir de bugs.. J'ai fréquemment le bug suivant : donc au bout d'une heure (parfois moins..) mon jeu se fige, et impossible d'utiliser le reset. Je ne peux que sauvegarder sauf que lorsque j'essaie, la sauvegarde dure des heures et des heures (littéralement) et au final je dois me forcer à utiliser la manip (je suis sur Mac) option+command+esc, qui m'ouvre une fenêtre qui me permet de quitter le jeu de force.
C'est très frustrant car sur certaines parties, je ne peux même pas jouer 10min c'est impressionnant. Je dois admettre que c'est également assez décevant venant d'une entreprise comme EA et surtout de la licence Sims de laisser autant de bugs dans ses jeux.
Je ne poste d'habitude jamais rien, je trouve toujours une solution à mes soucis sans râler, mais là, j'avais arrêté de jouer pendant des années et finalement je constate que c'est toujours la même chose...
Je précise que j'ai pourtant fait toutes les mises à jours, et que je n'ai que quelques cc téléchargés sur CurseForge qui sont régulièrement mis à jour eux aussi.
En attendant une màj qui réglera peut être tout ça...