Forum Discussion

Mauvesoleilfleur's avatar
Mauvesoleilfleur
Rising Rookie
1 month ago

Sims 4

Bonjour dimanche 10 janvier je jouer au sims 4 et ca bug ca gele quand je suis en mode construction ca bug a chaque fois j ai fermer le jeux et cliquer sur reparer mais ca na rien changer ca n'arrete pas de **bleep** peut importe ce que je fais ca reste geler va prend du temp avant que ca redevienne normal  vraiment ca devrais etre arranger et ameliorer le jeux de sims 4 et avoir moins de bug

5 Replies

• Tu peux upprimer le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.
    Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement.

• Mauvesoleilfleur's avatar
    Mauvesoleilfleur
    Rising Rookie
    1 month ago

Bonsoir 

j'ai supprimer le fichier comme indiquer meme a ca le jeux bugg beaucoup quand je joue ca faire des tache tout seul dans le jeux les sims 4 et ca bugg ca gele vraiment quoi faire pour que ca ne bugg plus 

• Tu aurais une capture d’écran de ces taches ? Le pilote de ta carte graphique est il à jour ?

• Mauvesoleilfleur's avatar
    Mauvesoleilfleur
    Rising Rookie
    1 month ago

voici une capture d'ecran 

pour la carte graphique ou est ce que je vais pour savoir ci cest a jour 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 minutes ago
17,040 Posts