Forum Discussion

tipouhne44's avatar
4 years ago

bugs Sims 4

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le jeu les SIMS 4 depuis un peu moins d'un mois et c'est de pire en pire.

Le jeu a d'abord commencé à avoir des bugs sur les actions des SIMS. Les personnages restaient comme planté et je devais supprimer l'action afin que le SIMS se débloque.

Ensuite les bugs ont été plus importants, je dois maintenant revenir sur le menu principal du jeu pour reprendre le SIMS sans bug.

Et là je viens de voir un animal figé avancé dans un mur au ralenti et les animaux disparaissent d'un coup.

J'ai fais une capture d'écran de mon SIMS lavant une vache qui a disparue...

Je ne peux plus jouer sans avec de bugs. J'ai contrôlé la configuration minimale demandée pour jouer aux SIMS, mon ordinateur convient parfaitement.

J'ai également vidé les caches via l'application EA sur laquelle j'utilise mon jeu.

Sur internet, j'ai lu sur des forum de réparer les MODS, hors le seul MODS que j'ai d'installé sur mon ordinateur date de 2018 et je ne peux pas le réparer.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai ces bugs et surtout me dire comment faire pour ne plus les avoir ?

Merci d'avance.

Floriane

3 Replies

• T’as essayé de virer le mod ? S’il est de 2018, il est très possible qu’il ne soit plus entièrement compatible avec le jeu.

• En effet je l'ai déplacé vers un autre dossier j'ai essayé de redémarrer le jeu mais rien y fait les bugs sont toujours présents.

Je me demande si ce n'est pas suite à une MAJ de EA...

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    4 years ago

Bonjour @tipouhne44 

Et en tout cas, chez moi, depuis la mise à jour avec correctif appliqué au jeu en mars 2022, je rencontre aussi de façon aléatoire quelques bugs supplémentaires dans mes parties de jeu.

Dans cette mise à jour et correctifs pour gérer plusieurs bugs il était enoncé aussi celui ci :

Mise à jour du 15/03/2022

Et depuis j'ai exactement le même bug que vous rencontrez avec la vache ou le lama alors que je n'avais aucun soucis avec mes animaux de ferme jusque là. Depuis ce correctif, mon Sim a les bras tendus tordus derrière lui pour laver la vache ou le lama et même parfois il n'y a que des bras tout tordus qui lavent l'animal et le sim lui il est invisible, et à d'autre moment c'est l'animal qui, comme sur votre copie écran, est invisible. Et non seulement ce bug, j'ai aussi des animaux qui sont bien là présent dans la zone verte de l''abri mais que le Sim n'arrive pas à approcher pour effectuer des actions de soins aux animaux(laver, traire, tondre, etc..), et aussi des animaux qui se placent avec l'arrière train caché dans le mur de l'abri, ou des animaux qui passent une partie du corps à travers des objets qui sont placés autour de la zone verte d'emplacement de l'abri(clôtures, botte de paille, pot de fleurs, etc..).

Il arrive très très souvent, hélas, que certaines mises à jour ou des correctifs soient à les apporter ces bugs qui étaient pourtant inexistant chez nombreux joueurs avant l'ajout d'une mise à jour au jeu ou l'application d'un correctif. Depuis que ce bug mentionné ci-dessus a reçu son correctif je rencontre des soucis visuels avec mes Sims et animaux de ferme(vache, lama) sur Vie à la campagne, sans compter des actions et interractions qui du coup ne peuvent aboutir.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,629 PostsLatest Activity: 12 minutes ago