bugs Sims 4
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le jeu les SIMS 4 depuis un peu moins d'un mois et c'est de pire en pire.
Le jeu a d'abord commencé à avoir des bugs sur les actions des SIMS. Les personnages restaient comme planté et je devais supprimer l'action afin que le SIMS se débloque.
Ensuite les bugs ont été plus importants, je dois maintenant revenir sur le menu principal du jeu pour reprendre le SIMS sans bug.
Et là je viens de voir un animal figé avancé dans un mur au ralenti et les animaux disparaissent d'un coup.
J'ai fais une capture d'écran de mon SIMS lavant une vache qui a disparue...
Je ne peux plus jouer sans avec de bugs. J'ai contrôlé la configuration minimale demandée pour jouer aux SIMS, mon ordinateur convient parfaitement.
J'ai également vidé les caches via l'application EA sur laquelle j'utilise mon jeu.
Sur internet, j'ai lu sur des forum de réparer les MODS, hors le seul MODS que j'ai d'installé sur mon ordinateur date de 2018 et je ne peux pas le réparer.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai ces bugs et surtout me dire comment faire pour ne plus les avoir ?
Merci d'avance.
Floriane