Forum Discussion

Lykoska's avatar
Lykoska
Seasoned Ace
2 days ago

Bugs

Bonsoir, depuis la mise à jour il m'est presque impossible de jouer , je n'ai plus de pnj là où il devrais y'en avoir , comme le vétérinaire , restaurant , ensuite plusieurs bug d'annulation d'actions comme dormir mon sims arrêtte quasiement toute ses interaction/ actions . 

6 Replies

• Lykoska's avatar
    Lykoska
    Seasoned Ace
    14 hours ago

Bonsoir, désolé pour la réponse tardive, non je n'ai aucun Cc où Mods d'installé actuellement dans mon jeu et puis j'ai testé la réparation testé une nouvelle partie , supprimer les fichiers local last exception et rien à faire mon sims continue à ne plus dormir quand je lui demande de le faire, il se couche et se reléve constament , ses actions sont comme annulée , et toujours pas de véto 😅nos pauvres bêtes vont devoir souffrir en silence le temps que les devs corriges tout ça, espérons que ça ne leurs prennent pas 5 mois. 🕵️‍♀️

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    16 hours ago

Tu es peut-être confrontée au bug Kimamaki mais il me semble que cela vaut la peine d'écarter définitivement la piste des mods. Pour ce faire : 

1 - déplace le dossier Mods dans sa totalité,
    2 - supprime les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException
    3 - répare le jeu
    4 - lance une nouvelle partie (la tienne peut être corrompue) sans remettre le dossier Mods en place

Si tout fonctionne c'est que ton mod était responsable du problème. 
    Sinon, il faudra malheureusement attendre un correctif ou une solution provisoire. 

• Kimamaki's avatar
    Kimamaki
    Rising Rookie
    17 hours ago

j'ai retiré le UI cheats qui est le seul mod que j'utilise et j'obtiens le même résultat sur une nouvelle partie...

• sansan712's avatar
    sansan712
    Rising Newcomer
    18 hours ago

Bonjour à tous.

J’ai aussi ce bug depuis la maj sur ps4, c’est vraiment frustrant car mon chien est malade depuis maintenant 2semaines sims et je n’ai pas la possibilité d’acheter de « friandises bien être » non plus 

J’ai aussi plusieurs bug d’annulation d’actions diverses ordonnées à mes sims ce qui est très énervant. Aucun barmans dans les bars et une latence plus que lente 

• Bonjour idem pour moi. Il n'y a pas de vétérinaire dans dans les cliniques vétérinaires ni d'employés dans les restaurants depuis la dernière mise à jour...

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,863 PostsLatest Activity: 3 hours ago