Forum Discussion

Tichackl's avatar
Tichackl
New Novice
13 days ago

bugs

1er bug : échec de l'appel du script : je ne peux pas me servir du tableau venu avec  business et loisirs 

2ème bug : la majorité de mes packs sont absents lorsque je charge le jeu. 

je tiens à préciser que je n'ai aucun CC

Il me semble qu'au prix où l'on paie ce jeu, ça ne devrait pas arriver car c'est régulier qu'il me manque des packs de jeu. 

je suis à presque 1000 euros d'investissement dans le jeu des sims 4 c'est donc hallucinant de ne pas pouvoir jouer pendant plusieurs jours à cause de beug de ce genre !!!!! Je ne compte vraiment pas réinvestir dans ça tant qu'il y aura autant de beug.  

Du coup est ce que quelqu'un aurait une solution à cela ? 

4 Replies

• Tichackl's avatar
    Tichackl
    New Novice
    10 days ago

C'est exactement ce que je fais à chaque fois : vider le cache et réparer. Parfois cela fonctionne, parfois non. C'est assez pénible car pendant plusieurs jour je ne peux jouer qu'avec le jeu de base.

• Bonjour Tichackl​ 
    Pour ce qui est du tableau blanc, un sujet est ouvert sur la partie anglophone du forum, il s'agit d'un bug en cours d'investigation. Si cela correspond bien à ton problème, n'hésite pas à cliquer sur le bouton "Voter" du premier post afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés. 
    Pour ce qui est des packs absents, ils sont bien considérés comme installés dans la gestion du contenu additionnel sur EA App ? 
    Essaie de vider le cache de EA App, (clic sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil, puis Aide, et enfin Récupération), tu peux également réparer le jeu. 

• J'ai le même bug avec le tableau du pack buisiness. C'est grave relou. 

• xrdjrtqiwxwx's avatar
    xrdjrtqiwxwx
    Seasoned Newcomer
    13 days ago

Moi aussi mon tableau du pack business et loisirs ne marche pas mais sinon mes autres packs marche en tout cas j'espère qu'ils règlent les bugs.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,607 PostsLatest Activity: 8 minutes ago