Forum Discussion

Diorzera's avatar
Diorzera
Rising Newcomer
4 days ago

BUGS

Hello ! Depuis la mise à jour du é Décembre, mon jeu se lance mais mes sims n'effectue aucune actions que je leur soumets. Ils restent figé.es et les actions s'accumule sans jamais qu'ils ne bougent. J'aimerais d'où viens le problème et ce que je dois faire. Merci !

3 Replies

• Tu peux essayer plusieurs choses

• Supprime le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.
    • Lancer le jeux sans mod pour être certain qu’ils ne soient pas en cause.
    • Essayer sur une nouvelle partie.
  • Diorzera's avatar
    Diorzera
    Rising Newcomer
    3 days ago

J’ai le mod WW, mais il est à jour. C’est la première chose que j’ai vérifié quand le jeu a commencé à buger.

• Utilise tu des mods, certains ne sont peut-être pas compatibles avec la version actuelle du jeu. Il faudrait les retirer.
     À chaque mise à jour du jeu, il faut t’assurer que tous les mods que tu utilise soient compatibles avec la nouvelle version du jeu. Si ce n’est pas le cas il faut soit les supprimer, soit télécharger les nouvelles versions si disponibles. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago
16,537 Posts