Forum Discussion

2492226ce5a8c616's avatar
5 months ago
Solved

Business et Loisirs : les clients volent mon poste de travail

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai voulu ouvrir mon salon de tatouage, tout se passait globalement bien jusqu'à ce que mes clients se mettent à se tatouer entre eux (alors que ma sims était bien active avec l'option "utiliser cette table de tatouage"). 

Ayant tous les packs et pas mal de mods et CC, je me suis dit que c'était un bug et j'ai réessayé en désactivant tout ce qui n'était pas natif du jeu et rebelote, je ne peux pas travailler car des pnj me piquent ma table de tatouage... 

Merci pour le temps que vous accorderez à mon problème et passez une belle journée.

• Merci, c'est ce que j'ai fais quand j'ai indiqué avoir "désactivé" les mods.

Je viens de comprendre d'où venait le problème, une erreur bête dans les paramètres des activités de l'entreprise, j'ai indiqué qu'on pouvait s'entrainer à tatouer... Problème résolu !

Bonne journée.

2 Replies

• Bonjour 2492226ce5a8c616 
    Pour écarter totalement la piste des mods, il ne suffit pas de désactiver les mods. Il convient de : 

- déplacer le dossier Mods dans sa totalité
    - supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException
    - réparer le jeu
    - lancer une nouvelle partie (la tienne peut être corrompue) sans remettre le dossier Mods en place. 

Si tout fonctionne correctement après ces manipulations sur la nouvelle partie, c'est bien que l'un des mods est en cause. 

• 2492226ce5a8c616's avatar
    2492226ce5a8c616
    New Rookie
    5 months ago

Merci, c'est ce que j'ai fais quand j'ai indiqué avoir "désactivé" les mods.

Je viens de comprendre d'où venait le problème, une erreur bête dans les paramètres des activités de l'entreprise, j'ai indiqué qu'on pouvait s'entrainer à tatouer... Problème résolu !

Bonne journée.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,744 PostsLatest Activity: 12 hours ago