caméra
Bonjour à tous !
Alors voila, depuis la mise à jour des sims 4 îles paradisiaques, j'ai un petit soucis avec la caméra du jeu. Je n'ai encore jamais vu mon problème mentionné dans les conversations ( du moins avec tout ce que j'ai lu)
En gros, dans le jeu, quand je veux tourner la caméra, l'image ce met à tourner hyper vite, quand je me met en mode caméra avancée ( je sais plus trop comment on appelle le mode XD c'est avec la touche tab) j'ai la caméra qui se met à partir soit vers le haut soit vers le bas, je peu plus rien faire de précis. Le problème va aussi dans le Cas lors de la création d'un sim, lorsque je veux bouger un élément, que ce soit les yeux ou le menton, je suis obligée d'y aller petit à petit, sinon le curseur me descend ou me remonte trop vite quelque chose. C'est juste intenable... J'ai du mal à créer un sims ou même à faire des screens sur mes familles, je peux jouer c'est pas un soucis, mais j'ai pas le même plaisir.
Comme je ne sais pas d'ou venait le soucis, voila ce que j'ai tester :
- Jouer sans les mods
- tenter une réparation du jeu ( en retirant les mods avant bien sur)
- vérifier les mises à jours d'origin et des sims ( étant donner que la maj d'origin était proche du jeu et qu'entre les deux je n'ai pas joué je ne savais si cela venait de l'un ou l'autre)
- mise à jour de ma souris
- Mise à jour du pad
- Changement d'emplacement sur les ports de ma souris
- changement de souris pour une filiaire
- j'ai vérifier les options de ma souris et mon Pad
je pense avoir fait le tour de ce que j'ai essayer xD mais très franchement je ne sais pas si c'est quelque chose qui peu se corriger ou si le soucis viens du jeu ou autre. Si quelqu'un à la solution je suis preneuse 8D
Merci !