Forum Discussion

Crystal25300's avatar
Crystal25300
Seasoned Vanguard
5 hours ago

nourrisson impossible à gérer.

Bonjour,

Un autre bug, j'ai le mcc qui est a jour et il est là pour m'aider à contrer les bug, j'ai réparer mon jeu.

les nourrisson c'est une horreur. les sims ne leur donne pas a manger, quand on leur demande l'action reste bloqué puis s'efface.

ils les sortent aussi sans cesse de leur berceau! Il est crevé, on le couche, et une fois dans le lit, il appel ses parents pour qu'ils le remettent parterre (ce bug je l'avais aussi quand j'avais pas de mod et aucun pack)

C'est vraiment devenu invivable. je me souviens en a peine 1h de jeu pourquoi j'ai enlevé tous les packs et que je joue en jeu de base et sans mods, même avec ça c'est prise de tête avec des bug qui font qu'on s'enerve plus qu'on ne se détend sur le jeu...

si vous avez un lien de ces bugs que je n'ai pas trouvé sur ce site, je vous laisse me les communiquer que j'aille voter afin qu'ils finissent enfin par les gérer.

sur ce, bonne journée

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 years ago
17,305 Posts