Forum Discussion
Bonjour @chiquette27950,
Assurez-vous que le jeu est bien à jour.
Vérifiez que vous n'avez pas du contenu personnalisé susceptible d'entrer en conflit avec le jeu.
Ce type de problème arrive-t-il souvent ou est-ce la première fois ? Si c'est un problème sporadique, essayez simplement de changer de foyer actif et revenez plus tard dans ce foyer.
merci Aster09,
donc pour les mises a jour c'est ok, et j'ai lancé une autre partis pour voir mais c'est la meme chose par contre je vais vérifier pour mon contenu personnalisé mais j'en ai pas rajouter depuis très longtemps et le problème et là depuis environ 3 semaines. Je vous tiens au courant si ca marche ou si je trouve une solution.
- Aster099 years agoHero (Retired)
Mais le jeu est mis à jour régulièrement, alors un mod compatible peut ne plus l'être 😉
- Anonymous9 years ago
Hello, Donc problème non resolu. Supression de tout les mods car aucune utilité et la femme enceinte n'arrive toujours pas. Merci quand meme. Bye
- Aster099 years agoHero (Retired)
Après quelques recherches il s'avère que c'est un problème connu : http://answers.ea.com/t5/The-Sims-4-Bug-Reports/OPEN-GTW-Delivering-Baby-event-not-spawning-pregnant-Sims/m-p/5676077#M29469
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 11 minutes ago
- 5 hours ago