Forum Discussion

naba87's avatar
naba87
Rising Newcomer
3 days ago

Carte vidéo non reconnue

Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider svp ? Ma carte graphique n'est pas reconnue dans la base de données des Sims 4, (je joins le message d'erreur) il s'affiche assez régulièrement lorsque je lance le jeu et à chaque fois que je reçois ce message ma famille est tout bonnement supprimée, j'en suis à ma 5ème depuis le début de l'année !! Je perds l'envie de jouer à force de devoir repartir de zéro tout en sachant qu'inéluctablement je recevrai à nouveau ce message ! Merci de vos conseils. 

3 Replies

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    16 hours ago

Il me semble qu’il faut aller dans les paramètres de Windows.

• naba87's avatar
    naba87
    Rising Newcomer
    2 days ago

Merci beaucoup ! j'ai bien trouvé un dossier Sims 4 dans mon icloud drive, je ne pense pas avoir réussi à le retirer de la synchronisation mais on verra bien ... Merci encore ! 

• Ce message n’as aucune incidence sur le fonctionnement du jeu, il est là juste à titre indicatif. En revanche, le fait qu’il revienne régulièrement et la perte de ta partie pourraient indiquer que le dossier des sauvegardes est entièrement effacé.

As tu un service cloud activé (iCloud, OneDrive) ? Si c’est le cas, regarde dans ses paramètres pour retirer Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ de la synchronisation.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 2 hours ago