Forum Discussion

aeblg's avatar
4 years ago

CAS qui ne fonctionne pas

Bonsoir, bonjour.

Depuis trois jours, mon CAS ne fonctionne plus. Je peu y aller mais je ne peu rien faire. Je ne voit pas le nom du sims, les vêtements et - quand je commence un nouvelle partie - le sims lui-même. Bref, je ne peu rien faire, je ne peu même pas accéder à la galerie.

J'ai réparer mon jeux, désinstaller et réinstaller et rien ne semble fonctionner. S'il vous plait, aidez-moi. Merci d'avance!

1 Reply

• Bonsoir @aeblg 

Si vous utilisez des contenus personnalisés(mods, CC, scripts ajoutés), avez vous tenté de retirer tous ces contenus du dossier Mods , puis tester alors le fonctionnement du jeu sans ces contenus personnalisés?

- Retirer tous les fichiers du dossier Mods sauf le fichier Resource.cfg 
    - Supprimer du dossier Les Sims 4 le fichier localthumbcache.package, et aussi les fichiers lastException.txt et lastUIException.txt si il y en a 
    - Lancer Origin, puis le jeu 
    - Cliquer pour lancer votre partie 
    - Tester le jeu plusieurs instants

Si tout se passe bien en jeu(CAS et Mode vie), verifier alors vos contenus personnalisés, il y en a sans doute qui ne sont plus compatibles avec la toute dernière version du jeu.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,684 PostsLatest Activity: 14 minutes ago