Forum Discussion

capucine420's avatar
capucine420
Newcomer
4 months ago

centre communautaire

Bonjour, depuis avant-hier j'ai commencé a rencontrer un problème dans mon jeu.

J'ai créée un espace communautaire dans le monde Willow Creek dans le quartier de Foundry Crove sur le terrain "Coin Bon Marché". J'y ai introduit different aménagements venant du pack "écologie", remplis tous les requis comme demandé dans les différents types de terrains.

Cependant il continue de m'indiquer que le terrain est incomplet à chaque fois que je rouvre le jeu et disparait quand j'ouvre et ferme le mode construction.

Aussi, depuis ce problème, je n'arrive plus à lancer ma partie avec une famille et m'indique le code d'erreur "123:35e4f805:f2cc8" J'ai relancé le jeu à plusieurs reprises comme recommandé mais rien ne change.

2 Replies

• Bonjour capucine420​ 
    Il s'agit malheureusement d'un problème connu lié aux centres communautaires, comme tu pourras le constater sur ce sujet publié sur la partie anglophone du forum. N'hésite pas à cliquer sur le bouton "Voter" du premier post afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés. 
    Cependant, ce bug est cité sur la liste des correctifs prévus dans la mise à jour de ce soir 

• Bonjour, j’ai rencontré le même problème. Pour débloquer le truc, j’ai remplit toutes les conditions. 
    Exemple : j’ai importer un marché de la galerie, j’ai ensuite sélectionner « lieu de création », remplit les conditions (rajouter 2 objets) et sans sauvegarder je passe sur les autres type de sous terrain. Et ensuite je reviens sur mon type de sous terrain « marché » et ensuite je peux sauvegarder. 

Je ne sais pas si je suis assez claire 😅

C’est pas pratique mais ça peut débloquer la situation le temps que le bug soit résolu 😌

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 16 minutes ago
17,231 Posts