Forum Discussion

xelaced's avatar
5 years ago

changer langue sims 4

J'ai la langue de mon jeu sims4 qui est passée de anglais(Royaume-Uni) à anglais(US) sans aucune raison et sans toucher à rien et depuis lors du lancement j'ai une erreur qui me dit que je ne suis pas autorisé à jouer au sims4 dans la langue installée. Mais je ne peux pas changer la langue, que faire?

8 Replies

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Et quand vous dites que vous ne pouvez pas modifier la langue, ça veut dire que le menu déroulant n'apparait pas en faisant un clic droit sur la pochette du jeu depuis Origin, en allant dans Propriétés puis Options de démarrage avancées ?

• xelaced's avatar
    xelaced
    5 years ago

Si, le menu déroulant apparaît mais le seul choix disponible est anglais US.

• xelaced's avatar
    xelaced
    5 years ago

Quand je l'ai acheté j'étais en angleterre et donc la langue était en anglais(Royaume-Uni) mais j'arrivais à le lancer mais depuis hier la langue est passée en anglais(Etats-Unis).

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Essayez de voir avec le service client si il y a pas un souci de version sur votre compte mais honnêtement je ne suis pas certain qu'ils puissent faire un changement (surtout pour passer de l'anglais vers l'anglais) 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 19 minutes ago
16,698 Posts