Forum Discussion

melanoux-972's avatar
melanoux-972
New Novice
5 months ago

Chargement en continu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour quand je veux lancer un foyer, la charge est en continu et je ne peux plus rien faire avec le jeu.
J’ai déjà retiré les mods et fait une récupération d’application avec EA. MAIS MON JEU NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS. 😩😩

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Bonjour melanoux-972 , est-ce que ce problème persiste aujourd'hui? Vous cliquez sur "Reprendre" ou sur "Charger la partie" dans le menu principal?

• melanoux-972's avatar
    melanoux-972
    New Novice
    5 months ago

Bonjour, oui le problème persiste encore à l’heure d’aujourd’hui malheureusement. 
    Je peux cliquer sur reprendre la partie je peux aller dans le menu principal c’est une fois la partie en jeu et que je souhaite faire un déplacement. Le chargement reste en continu je suis obligé de rester sur le terrain.

• J’ai oublié de préciser que je suis obligé d’aller dans charge changer la partie pour récupérer la dernière sauvegarde, afin que ça ne bug plus pendant 10 15 20 minutes

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    4 months ago

Bonjour melanoux-972 
    Il est toujours préférable de "charger la partie" pour lancer le jeu. 
    Tu disais voir retiré les mods, cela peut ne pas suffire à régler le problème s'ils sont en cause. Pour écarter totalement cette piste, il faut : 
    - déplacer le dossier Mods sans sa totalité
    - supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException
    - réparer le jeu 
    - lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place afin de vérifier si tout fonctionne correctement. 

Si tout fonctionne bien sur la nouvelle partie, c'est bien que l'un de tes mods est en cause. Après avoir trouvé et enlevé le responsable, tu pourras essayer de reprendre ta partie en cours. 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    4 months ago

Bonjour melanoux-972 

En complément des propositions faites par sirhc59 

D'autres pistes à évaluer également : 

- Un trait ou défi de terrain qui serait à interférer et créer ce bug(?) :

Un rapport de bug sur le forum anglais avait mis en avant les défis de terrains, et il était associé aussi à un autre bug aussi rencontré et dont le code d'erreur est 109:f967dc7f, cet autre bug semblait être le même genre de problème dans sa façon d'impacter la partie en cours : Le défi de lot hors réseau empêche le chargement du lot/Erreur 109: f967dc7f

Peut-être vérifier si votre problème de chargement infini ne serait pas en lien avec des traits spécifiques et défis de terrain attribués sur certaines des constructions placées ici et là dans vos mondes(?). 
    Pour le savoir, faire le test de retirer les traits et défis de terrain via le mode construction depuis la map de chacun des mondes pour les terrains qui en seraient actuellement munis.

- La version de DirectX utilisée par le jeu(?) :

Vérifier sous quelle version de DirectX se lance le jeu et vérifier si les pilotes graphiques sont à jour sur la toute dernière version sortie.  https://forums.ea.com/blog/the-sims-game-info-hub-fr/directx-11-dx11-pour-les-sims-4---guide-étape-par-étape/8707801

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 2 hours ago