Chargement infini au moment d'entrer en jeu
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.109.207.1020
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Loups-garous ; vampires ; Look rétro ; Incheon Style ; Saisons ; Jardin Romantique ; Monde magique ; Paranormal ; Premier animal de compagnie ; Fêtes de fin d'années ; Style gothique ; Vivre Ensemble ; Au Travail ; Ecologie ; A louer ; Décoration d'intérieur ; Luxe dans le désert ; Cuisine rustique ; Vie Citadine ; Chiens et Chats ; Loft Industriel ; Intérieurs fleuris
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J'allume le jeu, je lance la partie en allant dans mes sauvegarde et reprendre, puis je clique sur le foyer que je veux jouer et sur le bouton play.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? L'écran de chargement se se finit jamais...
Que devrait-il se passer ? La partie devrait se lancer.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. Beug apparu après la dernière màj du jeu, celle du 01 octobre 2024.
Je ne peux plus jouer au jeu depuis que ce beug est apparu, svp aidez-moi :/
J'ai eu le même souci, dans mon cas c'était le trait de terrain "hors réseau" qui provoquait ce chargement infini, je suis passée par gérer les mondes puis mode construction (au lieu de cliquer sur play) et j'ai enlevé ce trait ça a fonctionné normalement ensuite, j'ai pu charger ma sauvegarde et jouer normalement.