Forum Discussion

Mandore91's avatar
11 months ago
Solved

Chargement infini depuis la dernière MAJ (17/09/2024)

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis très embêtée. Depuis la dernière mise à jour qui permet aux sims 4 de s'exécuter sous Direct X 11, impossible de charger aucune de mes parties. J'ai essayé de lancer le jeu sous Direct X 9, ça ne fonctionne pas non plus : une fois la partie lancée, le chargement est infini et je me retrouve obligée d'arrêter l'ordinateur en forçant l'arrêt. Est-ce que quelqu'un a le même problème et lui aurait trouvé une solution ? Un patch correctif est-il en cours de programmation ? J'ai parcouru les différents sujets sur le forum mais je n'ai pas vu cette problématique. Je n'ai pas essayé de lancer une nouvelle partie mais je me vois mal recommencer une partie étant donné la progression que j'avais sur celle-ci, d'autant que si je me retrouve à devoir recommencer une partie à chaque MAJ qui crée ce genre de problème je ne suis pas rendue...

Merci par avance pour vos réponses. 

3 Replies

• Mandore91's avatar
    Mandore91
    11 months ago

Bonjour,

Merci, je vais me référer à ce sujet désormais. J'ai l'impression que cette mise à jour a été dévastatrice. Quand je lance le jeu sous Dirext X 11 je ne peux plus retourner au bureau windows. Croisons les doigts pour qu'un patch correctif sorte bientôt !

Bonne journée.

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    11 months ago

@Mandore91 En effet, j'ai le même soucis : impossible de revenir à Windows. Cela avait été corrigé lors d'une mise à jour quand DX11 était encore en test mais le bug est revenu. Du coup, j'ai créé un rapport de bug pour le signaler.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,737 PostsLatest Activity: 2 hours ago