Forum Discussion

divahua's avatar
divahua
Seasoned Newcomer
26 days ago

Chargement infini mode construction

Bonjour, depuis la dernière MAJ, j'ai décidé de refaire tous mes mondes. Sauf que lorsque je clique sur un terrain et sur construction pour uniquement aller sur le terrain pour construire et non pas jouer, le chargement est infini. J'ai deja reparer le jeux, enlever mes mods, desinstaller EA et les sims et re-telecharger mais rien ne change. 

5 Replies

• Bonjour divahua​ 
    Lorsque tu relances le jeu, tu joues sur une nouvelle partie ou sur la partie déjà existante ? 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    24 days ago

Il est fort possible que cette partie soit corrompue divahua​, essaie sur une nouvelle partie pour vérifier si le problème se produit également. 

• J'ajouterais une précision : parmi tes mods, est-ce que tu avais le Better Build Buy ? Je demande cela parce qu'il ne suffit pas de le supprimer, il y a des manipulations spécifiques à faire avant de l'enlever.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    24 days ago

C'est parfaitement exact Elhennor​, il faut au préalable désactiver le débogage organisé. Mais ce mod n'a pas été impacté par la mise à jour cette fois (c'est le seul mod présent dans mon jeu). 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 6 hours ago
16,529 Posts