Chargement infini
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? NSP
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Quasiment tous
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dès que je lance le jeu
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Après l'écran principal, lorsque je cherche à lancer le jeu, j'ai un chargement infini
Que devrait-il se passer ? Le jeu devrait se lancer
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. Depuis la mise à jour EA
Bonjour,
Depuis que j'ai installé la dernière mise à jour du jeu, il m'est impossible de jouer. Après l'écran principal, et quand j'essaie de lancer le jeu, j'ai droit à un écran de chargement infini.
J'ai retiré tous les mods, j'ai désinstallé et réinstallé le jeu + origin trois fois, j'ai lancé une sauvegarde précédente, j'ai retiré toutes mes sauvegardes, j'ai réinitialisé le jeu, j'ai même lancé un nettoyage de disque, rien n'y fait. Je suis bloquée.
Help, parce que vraiment c'est hyper frustrant de mettre autant d'argent dans un jeu et ne plus pouvoir y jouer du tout.