Bonjour MonahDess sirhc59 ,
Merci pour ce retour !
Effectivement, entre temps je me suis aperçue que sur certains de mes foyers ou terrains, il y avait des petits carré blanc, signe évident d'une partie corrompue donc plus de doute ...
C'est quand même dingue qu'autant de personnes soient embêter par ces beugs mais qu'ils préfèrent sortir de nouvelles extensions plutôt que de régler les problèmes déja existant !!! D'autant plus que les rumeurs disent que la super équipe de résolutions de beug n'est plus là ...
J'ai recommencé une nouvelle sauvegarde, en remettant exactement mes même terrains et foyers, j'en suis a San Myshuno et je pense que les locations résidentielles ont déja re-corrompue la nouvelle sauvegarde (en mode construction, impossible de placer une pièce, j'ai beau cliquer, le placement ne se valide pas. Si je veux casser un mur de 3 carreaux, je dois cliquer sur la massue, casser un mur, cliquer sur la main normal, re-cliquer sur la massue, casser le deuxieme mur, et recommencer. Impossible de faire deux même actions a la suite ...)
Franchement, je désespère, c'est tellement frustrant !
Merci pour vos tous conseils et votre aide en tout cas, je pense re-re-recreer une nouvelle sauvegarde en laissant les terrains de locations résidentielles vide, en attendant cette fameuse résolution de beugs ! Si elle arrive un jour ...