Forum Discussion

seb1999's avatar
6 years ago

Chiens et Chats : un chien constamment épuisé ?

Bonjour,

Je ne comprends pas bien pourquoi mon chien, bien qu'il ait un endroit où dormir qui demeure accessible en permanence, tombe très régulièrement de sommeil (musique d'événement explicite et animation du chien qui semble vaciller sur ses pattes avant de tomber sur le côté et de s'endormir... ). Est-ce un bug ? Si oui, comment le régler ? Sinon, que dois-je faire ? 

Merci par avance !

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 years ago

Bonjour @seb1999 , est-ce que vous utilisez des mods ou des CCs? Avez-vous essayé de réparer le jeu dans Origin (clic droit sur la pochette > Réparer)? Bonne journée!

• @EA_Cath Je n'ai pas de mods et je ne suis pas sûr de savoir ce que sont des "CCs". Je viens d'installer le jeu et mon ordi est plutôt puissant. Vous pensez que j'ai néanmoins besoin de faire réparer le jeu par Origin ?
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

La réparation du jeu est toujours utile, au moins ça élimine une piste de problème potentiel 😉

Si vous cliquez sur la panière et que vous choisissez "Demander de se coucher à", le chien y va sans problème ?

• seb1999's avatar
    seb1999
    6 years ago

Souvent, le chien va venir regarder la panière avec circonspection tandis que le sim va se plaindre. Si je répète l'opération deux ou trois fois, le chien finit par se coucher dedans, oui.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Cela pourrait correspondre à ce rapport de bug sur le forum anglais. Les développeurs n'ont vraisemblablement pas réussi à reproduire le problème. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Moi aussi" qui s'affiche dans le premier message du sujet et si vous êtes à l'aise en anglais, vous pouvez aussi partager votre sauvegarde en suivant les consignes qui y sont indiquées.

• Bonjour, j'ai également ce problème sur PS4, sans cc ou moods, si y a une solution je veux bien ! ... De plus ma simette vie seule, et qu'elle dorment, lise, ou travail.. j'ai très fréquemment 25 simoufle qui partent... Qqun pour savoir ? 

Merci des réponses 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,736 PostsLatest Activity: 2 years ago