Forum Discussion

Miss_Krkmz's avatar
Miss_Krkmz
Rising Rookie
2 days ago

Choix de saison lors de déplacement

Bonjour à tous,

Nouvelle partie, nouveau bug...

Je joue avec une nouvelle famille dernièrement. Mes sims ont emménagés ensemble il y a peu, se sont marriés et je voulais les faire partir en vacances pour leur lune de miel.

Seulement, lorsque je veux les faire partir, la fenêtre du choix des saisons s'ouvre et j'ai beau choisir une saison et validé, rien ne se passe. Je suis bloqué sur le choix des saisons !

J'avais déjà eu la fenêtre avec le choix des saisons qui est apparu lorsqu'un des sims a dû aller chez le vétérinaire avec un chat. J'ai choisi une saison et on n'a pu partir. Mais pour les vacances c'est buggé.

Donc je n'ai pas d'autre choix que de quitter le jeux pour débloqué la partie et mes sims sont condamnés à resté chez eux.

Je n'ai aucun mod acif, tout est à jour et j'ai réparé le jeu il y a peu.

1 Reply

• Bonjour Miss_Krkmz​ 
    La phrase "aucun mod actif" retient mon attention, cela implique que tu as installé des mods dans ton jeu. 
    Pour écarter totalement la piste des mods, il est indispensable de réaliser les manipulations suivantes : 

• Déplacer le dossier Mods dans sa totalité.
    • Supprimer le fichier localthumbcache.package.
    • Réparer le jeu.
    • Lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place.

Si tout fonctionne correctement, c'est que l'un de tes mods est en cause, il faudra alors trouver lequel en les réintroduisant petit à petit. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,357 PostsLatest Activity: 36 minutes ago