Bonsoir à tous Je viens vers vous car je ne comprends pas qu'avec une RTX 2070, i5 8600K et 16go de ram j'ai des drops toutes les 15 secondes je passe de 75 fps à 55fps puis sa remonte à 75fps. ...
Allez dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4, déplacer le fichiers Options.ini à un autre emplacement en dehors du dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4. Lancez le jeu, celui-ci va recréer un nouveau fichier Options.ini, allez dans Options du jeu et repositionner des paramètres de votre choix. Après avoir replacé vos paramètres, les sauvegarder, et ne jouez pas de partie ensuite, quitter le jeu afin que ces nouveau paramètres aillent s'inscrire dans le nouveau fichier Options.ini.
Redémarrer l'ordinateur, puis testez si votre jeu se comporte mieux(?!)
Éventuellement, vérifier tout ce qui tourne en arrière plan(programmes, applications, recherches automatiques de mises à jour, etc...) et qui prendrait inutilement sur la mémoire système et ainsi en ne permettant pas au jeu d'être alloué des ressources système qu'il devrait avoir pour bien fonctionner(?!)
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,641 PostsLatest Activity: 31 minutes ago