Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Clé d'activation sims 4

Bonjour

Voila je vous expose mon probleme j'ai acheter les sims 4 je installer origin et les sims en entrant le code securité.

J'ai voulu jouer au sims mais je ne me rapelai plus le mots depasse de origin puis quand il mon renisialiser le mot de passe la clé de securité ma indiquer quel etai deja renseigner sur un autre compte mais je ne men rapel plus.

Pourriez vous s'il vous plait m'aider merci par avance

1 Reply

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

@aline25600 

Bonjour,

La plupart du temps ce problème survient quand vous liez votre clé de jeu à un mauvais compte Origin lié à une adresse email que vous n'utilisez que rarement. Quand vous vous reconnectez sur votre compte principal vous ne voyez pas le jeu et la clé est utilisée.

Le plus simple dans ce cas est de vérifier tous vos comptes Origin sur vos différents email et, le cas échéant, contactez notre Service Client qui sera plus à même de vous aider. Fournissez leur la clé-cd du jeu, ainsi ils pourront facilement retrouver le compte perdu.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,282 PostsLatest Activity: 2 hours ago