Forum Discussion

Maaroush's avatar
3 years ago
Solved

Code d’erreur 00000010:00000000000000c8 Sims 4 livraison

Bonjour à tous, Je vous contacte car j’ai chercher sur toute les plateformes et j’ai un gros soucis 😂 J’ai le fameux code erreur pour la livraison des sims 4 mais le code est différent que ceux qu...
  • LinetteMJ's avatar
    3 years ago

Bonjour @Maaroush 

Eventuellement, peut-être fermer le jeu, et Réparer le jeu depuis la jaquette du jeu dans la fenêtre d'Origin ou EAapp, peut-être tous les fichiers de cette nouvelle livraison ne se sont pas bien installés?! 

Eventuellement, pour que cela soit entièrement installée cette ma livraison, désactiver temporairement l'antivirus?
    (Si vous désactivez temporairement votre antivirus, n'oubliez pas de le réactiver ensuite)

Et si non, voir de ce côté ci : Autoriser une application à accéder aux dossiers contrôlés
    Peut-être votre jeu ne peut pas accéder à votre dossiers pour le jeu et alors ne peut y inscrire l'arrivée de nouveaux contenus comme par exemple les livraisons.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,696 PostsLatest Activity: 7 hours ago