11 years ago
code dans le jeux
Bonjour voila j'ai voulu mettre les codes pour augmenté mes compétence ou avoir une promotion,mais aucun ne marche.Il y a juste le code pour augmenter l'argent qui marche.Cela est comme sa depuis la ...
je ne pense pas que cela soit le problème car je rentre Motherlode, bbmoveobjects sans problème, alors pourquoi les codes de compétences et de carrière seulement?
qu'en pensez-vous?
en tout cas, merci de votre réponse.
Bonjour,
c'est le code testingcheats qui ne fonctionne plus ? Si oui, il semblerai que celui-ci soit activé même si le message indiquant son activation ne s'affiche pas. Essayez de l'utiliser après l'avoir validé et ça devrait marcher.
je ne me sers pas du code testingcheat, j'utilise seulement stats.set... pour les compétences et careers.promote... pour les carrières.
est ce que je dois quand même suivre vos instructions et comment procéder alors? je ne suis pas très douée !!!
merci de votre aide en tout cas.
Je n'utilise pas personnellement de code pour les compétences, plus motherlode et testingcheats ^^.
Quel est le code exact et complet qui ne fonctionne pas chez vous pour que je fasse un test ?