11 years ago
code dans le jeux
Bonjour voila j'ai voulu mettre les codes pour augmenté mes compétence ou avoir une promotion,mais aucun ne marche.Il y a juste le code pour augmenter l'argent qui marche.Cela est comme sa depuis la ...
non, je n'ai pas de mods. j'ai joué un peu et en rentrant le testingcheats, ça n'a pas bugger. il n'en demeure pas moins qu'avant je n'avais pas besoin de rentrer le testingcheats pour entrer mes codes triche. je vais continuer comme ça en espérant qu''une nouvelle mise à jour rectifiera les problèmes.
si vous avez du nouveau, tenez moi au courant et encore un grand merci de votre aide patiente. heureusement qu'il y a des gens comme vous pour rendre service. a bientôt.
Essayez de voir si réinitialiser le jeu résoud le problème... je vous avoue que je ne suis pas tout à fait sûr de l'origine du problème... 🙂
(manip en anglais, elle nous provient de la partie anglophone d'AHQ !)
http://answers.ea.com/t5/The-Sims-4/FAQ-Troubleshooting-Steps-amp-Known-Issues/m-p/3621199#Resetting
Many problems can be pinpointed on custom content or corruption in your user data. There's an easy way to reset your game to factory settings without going through the ordeal of reinstalling the whole thing (Path can be different depending on your OS):
The Error is gone now
Same Error still exists
Either make your own post, following the guidelines here: Help us helpers to help you or if you already have one and were referred here, post there.