Bonjour, Je viens d'acheter les sims 4 mais le code d'activation me met qu'il est déja utiliser ou que ce n'est pas le code qui correspond au jeu ? Merci de me répondre dans les plus brefs délais !...
@chompy1986 : Vous n'avez pas besoin de ré-enregistrer votre jeu sur Origin. En effet, il vous suffit de vous connecter à Origin sur le compte où vous avez mis le jeu la première fois, d'aller dans la partie Mes jeux si ce n'est déjà fait, de cliquer sur la pochette correspondante et de sélectionner Télécharger 😉
Bonjour, j'ai installer une premiére fois mon jeu les sims 4 sur mon pc, il fonctionnait trés bien. Cependant, j'ai du faire réparé mon ordi du coup ré-installer les sims, neanmois, le code me dit avoir déjà était utilisé. Que faire?
@amandinesc121 : Vous n'avez pas besoin de ré-enregistrer votre jeu sur Origin. En effet, il vous suffit de vous connecter à Origin sur le compte où vous avez mis le jeu, d'aller dans la partie Mes jeux si ce n'est déjà fait, de cliquer sur la pochette correspondante et de sélectionner Télécharger 😉
Anonymous
11 years ago
Lorsque je vais sur Mes jeux, je n'est pas de jeux enregistré, je n'est que trois cadres avec - Boutique Origin - Jeux gratuits et - Offert par origini
Bonjour, j'ai acheter un jeu j'ai mit le code tout allez bien mais un jour j'ai du réinitialiser mon ordinateur donc j'ai re instaler origin mais le code ne marcher plus sa me marque votre "Code Produit Déja Utilisé" :'(
Le code produit ne peut être lié qu'à un seul compte Origin. Or, lorsque le jeu a été activé/installé pour la première fois, il a été lié au compte Origin utilisé et ajouté à la bibliothèque de ce compte (section « Mes jeux »). À partir de maintenant, il faudra vous connecter sur ce même compte Origin pour pouvoir accéder à votre jeu. Si vous êtes sûr(e) d'être sur le bon compte Origin et que vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client : http://help.ea.com/fr/contact-us
Anonymous
10 years ago
bonjour,j'ai acheté price minister et quand j'ai voulut y jouer sa me dit que le code st deja utilisé j'aimerais savoir si ya pas un moyen d'avoir un autre code merci
en plus résidant en Guadeloupe et le jeu m'a été envoyée de france
Anonymous
9 years ago
bonjour,
j'ai également eu un problème du même type, j'ai fais un nettoyage de mon pc (les sims y étaient déjà installé) puis lorsque mon pc fut nettoyé, on me re demandait le code produit, mais suite à cela et après avoir taper le code un grand nombre de fois le message "code produit déjà utilisé" s'affiche
Bonjour je n'arrive pas a trouver une solution je vous expose mon problème .Le problème est que cela fait un moment que je me suis pas connecter sur le jeu j'avais écris le nom d'utilisateur et le mot passe sur une feuille pour me rappeler mais malheureusement sa ne fonctionne pas j'ai l'impression que mon compte a été supprimé donc j'ai essayé de récupérer en réinitialisant le mot de passe cela marche mais quand j'essaye de me reconnecter c'est comme si je n'avais pas changer mon mot de passe .Donc je me suis recréer un autre compte mais vue que les codes que soit pour les sims3 et sims4 les codes ne sont plus utilisable malgré les nombreuses recherche je ne vois qu'une solution c'est de retrouver mon ancien compte avec les jeux mais comme je vous les dit précédemment j'ai l'impression que mon compte a été supprimé
@yaya10papas Bonjour, Vous devriez contacter le service client directement en suivant le lien que j'ai mis juste au dessus, ils seront plus à même de vous aider à retrouver votre compte.
J ai un problème j ai change d ordinateur et j ai crée un nouveau compte Origin j ai mis le code produit des sims 4 mais quand je mis celui de l extension a la fac il était marque code produit déjà utilisé
C'est normal que votre code produit ne soit pas reconnu sur Origin puisque vous avez souhaité changer de compte Origin sur votre nouveau pc.
Un code de jeu reste à vie l'appartenance du compte de jeu qui l'a enregistré la toute première fois, et lorsque vous avez tentez de l'enregistrer à nouveau sur votre nouveau compte et bien Origin sachant que ce code produit est déjà enregistré, la seule réponse qu'Origin peut vous retourner est celle ci "Code déjà utilisé". Vous ne pouvez pas être deux propriétaires pour un code produit vous donnant accès à un jeu 🙂
Pour résoudre ceci, il vous suffit d'actualiser à nouveau les informations sur votre compte Origin, en y inscrivant comme données votre ancien identifiant et ancien mot de passe, les mêmes que vous aviez lorsque vous aviez enregistré le code produit pour ce jeu, afin de pouvoir être reconnu par Origin comme étant le compte de jeu où ce code produit aura été enregistré la toute première fois.
Et lorsque vous serez reconnu par Origin avec cet identifiant et mot de passe, il ne sera pas utile d'enregistrer ce code produit puisqu'il l'est déjà. Il vous suffit juste de vous connectez à compte de jeu bien précis pour pouvoir retrouver tous vos jeux dans la fenêtre d'Origin, et de les installer sur votre nouveau pc 🙂
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,725 PostsLatest Activity: 4 hours ago