Forum Discussion

d48dbbd5fa6a794's avatar
11 months ago

Code de triche ne fonctionne pas sur xbox

Bonjour,

J'ai installé Les Sims 4 : Vie au ranch sur xbox et je rencontre des soucis avec les codes de triche suivants : 

bb.showhiddenobjects

bb.showliveeditobjects

Rien ne se passe lorsque je les entre dans la console. Je me suis assurée plusieurs fois de l'orthographe et j'ai bien activé le code "testingcheats true" auparavant. 

Les seules personnes qui semblent avoir rencontré ce problème sont sur pc et je ne peux pas appliquer leur solution sur xbox donc je désespère. 

Quelqu'un peut-il m'aider ? 🙏 

5 Replies

• Moi aussi il ne fonctionne pas (je suis assez dégoûter de ne pas avoir accès au déboggage) mais c’est comme ça depuis que j’ai le jeu. 

ps : je suis aussi sur Xbox

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 months ago

Bonjour @d48dbbd5fa6a794a @OzzRegHA ,

Essayez "testingcheats on" sans les guillemets voir si ça fonctionne ?

Vous devez être dans une partie plutôt que d'être dans le menu principal pour le faire.

Tenez nous au courant.

• Je rentre bien le code « testingcheats on » mais ça ne fonctionne pas. 
    C’est peut être car je suis en mode construction lorsque je le fait ? 

• Je ne mets évidemment pas les guillemets quand j'entre le code testingcheats, d'ailleurs j'arrive à utiliser certains codes comme les codes liés à l'argent. C'est pour cette raison que je ne comprends pas.

Les seuls codes qui semblent ne pas vouloir fonctionner sont ceux sur le début des objets. 

Je les ai testés en mode vie et en mode construction... 

• Lou1s3_as's avatar
    Lou1s3_as
    10 months ago

Bonjour, 

Jai installer hier les sims 4 sur xbox série x

mais les code triche pour l’argent ne fonctionne pas ? comment avez vous fait ?? 

Merci d’avance

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,317 PostsLatest Activity: 30 minutes ago