Forum Discussion

lilikuro's avatar
5 years ago
Solved

Code de triche qui ne s'affiche plus

Bonjour,

(déjà désolé si je fais des fautes)

Depuis Mardi 22 juin j'ai un bug sur les  Sims 4, Quand je veux faire le code de triche veux dire CTRL+MAJ+C il veux plus s'afficher... Au début je penser que je l'ai mal fait donc je cherche sur internet c'est quoi les touches puis je refais... toujours rien...

J'ai regarder si il y avais pas de mise a jour du jeux mais non donc je l'ai mis en réparation toujours rien après sa...

Je l'ai désinstaller deux fois vraiment a 0 mon code triche ne s'affiche toujours pas ...

je ne sais plus quoi faire si c'est vraiment un bug du jeux ou autre... 

Pourtant Lundi j'ai jouer et tout était bien

si vous avez une idée dites le moi..

• @Aria169 Désolée je n'avais pas vu les réponses, essais ceci, ( pour d'autres joueur cela avait fonctionné):

Ctrl + Maj + Windows + C
    Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider ans "accepter comme solution".

9 Replies

• @lilikuro 

C'est bien cette combinaison de touches qu'il faut utiliser((Ctrl + Maj + C), par contre si vous êtes sur Mac, il se peut que la touche contrôle soit plutôt destinée au système et de ce fait ne fonctionnerait pas comme un ctrl pour cette combinaison pour ouvrir la console de triche en jeu?!

Voyez cet article pour attribuer une touche qui pourrait faire office de ctrl pour le jeu :

Personnaliser les raccourcis clavier

Si non, si vous êtes sur pc et que vous utilisez des contenus personnalisés en jeu, voyez si certains de ces contenus ne créeraient pas des conflits en jeu. Vérifier si tous vos contenus personnalisés sont bien mis à jour et alors compatibles avec la toute dernière version du jeu.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

• lilikuro's avatar
    lilikuro
    5 years ago

je suis sur PC et oui j'ai fait toute les mise a jour des sims 4... et non j'avais mis aucun mods ou autre

• @lilikuro Bonjour, sur quel type d'ordinateur joues-tu ? (PC, Mac)
    Ou joues-tu sur console ?

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans"accepter comme solution" .
  • @Aria169 Désolée je n'avais pas vu les réponses, essais ceci, ( pour d'autres joueur cela avait fonctionné):

Ctrl + Maj + Windows + C
    Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider ans "accepter comme solution".
  • @Aria169 Sa marche enfin quand je fais CTRL + MAJ + WINDOWS + C

merci!!

mais c'est pas comme avant c'est petit après c'est pas vraiment gênant

Mais merci ! 🙂

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago

Très contente d'avoir pu t'aider 🙂  Très bon jeu ! 😉

• Bonjours! 

J'ai le même problème depuis des mois. J'ai tout essayée. Les réglages du clavier, les attributions de touches.

J'ai essayée le Ctrl + Maj + Windows + C , rien non plus!

Aidez-moi s'il vous plaît, je suis désépérée. ☹️

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @fannieLaforest Bonjour si tu as des mods, CC je te conseil de vérifier leur Maj car il y e a eu bcp!
    essai en appuyant sur les touches les unes après les autres au lieu de toutes en même temps.
  • merci beaucoup, moi aussi j'avais ce problème et je cherchais une solution!!!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 26 minutes ago