MegSamirSana2 years agocode d'erreur 20:403 et que la mise a jour a échouer, comment faire svp ? merci Bonjour, lorsque je lance origin pour jouer au Sims, ça me dit code d’erreur 20:403 et que la mise a jour a échouer, comment faire SVP ? merci
Chicfreakstyle2 years agoil te suffit de desinstaller le ORIGINE complement et de reinstaller la EA APP a la place ;-)
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 44 minutes ago17,459 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 44 minutes ago17,459 Posts
Recent DiscussionsBug adoption chien et chat Bonsoir j'essaye d'adopter un chiot ou un chaton et sa ne fonctionne pas. La personne de l'adoption viens chez moi je fait connaissance avec l'animal et ensuite je clique sur adopter ma sims prend l'...Kit de ménage de printemps non fonctionnel Bonjour J'ai acheté hier le kit ménage de printemps. Il est censé proposer une aspiration en plus des objets. Le pack apparaît dans mon jeu, je peux acheter les objets mais pas interagir avec, et l...Bonjour , Bonjour , j'ai une carte cadeau de 10€ que je souhaiterais utiliser pour un pack . Mais lors de l'achat il me donne les deux moyens de paiement mais au moment de payé le reste avec la carte bleu il n...maquillage et coiffage qui ne se valide pas dans heure de gloire bonjour, lorsque mon sims doit aller se faire coiffer et maquiller avant un tournage, l'action ne se valide pas et je ne peux pas obtenir l'or dans les tournages. Je peux aller voir le réalisateur po...Mon jeu bug en continue Depuis la nouvelle mise à jour, mon jeu sims 4 bug en continue, je joue sur Xbox series S et dans le créé un sims je ne peux pas choisir les vêtements, maquillage, coiffures et vêtements que je veux ...