Forum Discussion

Jesse3324's avatar
Jesse3324
Rising Newcomer
6 months ago

Code erreur (0x8027025a)

Salut a toutes et tous, j'ai une Xbox one s j'ai installé les sims 4 et des pack et quand je veut lancer le jeu cela me dit impossible a démarré lancement du jeu trop lent avec un code erreur 0x8027025a j'ai tous désinstaller réinstallé vidé le cache sauvegarde éteint rebranché les câbles et toujours pareil si quelqu'un a la solution je suis preneur. Mais quand je lance le jeu depuis le clound ça marche.

1 Reply

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

    Bonjour Jesse3324 , vous pouvez aussi vérifier que votre Xbox est bien réglée en tant que Xbox principale  et essayez de lancer le jeu en mode hors ligne pour voir si ça fonctionne. Tenez nous au courant!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,607 PostsLatest Activity: 2 hours ago