Forum Discussion

rjhkjvbnmq04's avatar
rjhkjvbnmq04
Newcomer
3 months ago

Code erreur 123.b378c837:938c06ee.

Bonjour,

J'ai un bug avec le pack bisness et loisirs après une mise à jour. Cela à commencer par les petites entreprises des propriétaires qui disparaissaient de l'onglet « Petites entreprises ». Comme si mon sims ne possède pas d'entreprise. Je ne peux pas m'y rendre via l'onglet. Je suis obligée de me déplacer sur le terrain avec le téléphone.

Puis l'entreprise ne voulait pas s'ouvrir, j'ai réussi grâce à la borne à ticket, puis je n'ai plus réussi à la fermer, ni avec l'onglet, ni avec la borne.

J'ai sauvegardé ma partie et quitter le jeu, que j'ai ensuite redémarré.

Et finalement, en souhaitant reprendre le sims qui se trouve sur le terrain de l'entreprise, il m'affiche le code erreur 123.b378c837:938c06ee.

Je peux avoir accès au terrain de l'entreprise avec le mode construction et je peux jouer avec les sims en dehors du terrain. 

Quelqu'un aurait trouvé une solution ?

Merci d'avance !

1 Reply

• Bonjour rjhkjvbnmq04 

Dans un premier, afin d'éliminer cette piste : L'utilisation en jeu de contenus personnalisés obsolètes ou bien incompatibles entre eux pourrait parfois interférer sur l'affichage de certains éléments en jeu ou sur l'affichage de l'interface du jeu, ou tout simplement interférer sur le fonctionnement par défaut du jeu.

Si vous utilisez en jeu des contenus personnalisés(mods, CC, Scripts ajoutés), déplacer le dossier Mods vers le bureau afin de pouvoir tester le jeu sans eux, et non pas sur une de vos parties sauvegardée mais plutôt tester le jeu sur une toute nouvelle partie créée et ainsi pouvoir faire des constats quand à un bug possible ou non.

* Et avant de relancer le jeu pour tester cette toute nouvelle partie, penser aussi à supprimer les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt si ils sont présents dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4. 

Et si tout se passe bien en jeu en ayant créé cette toute nouvelle partie testée sans aucun contenus personnalisés en jeu, c'est qu'un ou plusieurs de vos contenus personnalisés étaient à créer ce souci sur votre jeu.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,344 PostsLatest Activity: 5 hours ago