Forum Discussion
7 Replies
- @sevelbn C'est bizzarre que le vider le cache n'ait pas aidé !
As-tu déjà essayer de redémarrer ton ordinateur ? Ce sont souvent des problème temporaires. Tiens nous au courant si le problème ne se résout pas. Oui j'ai redémarré plusieurs fois, vidé le cache plusieurs fois, j'ai même supprimé et réinstallé EA app... Toujours rien. Y a t il un service client quelque part, à part ce forum ? C'est quand même particulier de payer pour des jeux auxquels on ne peut pas jouer 😢
Hello,
Exactement le même problème :
"Le jeu n'a pas pu être lancé en raison d'une erreur de notre côté. Réessayez un peu plus tard."
Le "un peu plus tard" dure depuis bientôt une semaine, et le fait sur TOUS MES JEUX!!!
J'ai bien évidemment essayé toutes les astuces glanées sur le net et le site EA mais rien n'y fait...
Ca devient agaçant.
Si quelqu'un trouve une réponse, je suis preneur.
Perso j'ai le problème depuis 3 jours et impossible de relancer le jeu... FC24 et NFS Heat se lance sans soucis pourtant ://
J'ai également le même problème, quelqu'un aurait réussi à le résoudre? Y a-t-il un service d'assistance qui serait utile à nous répondre?
J'ai résolu mon problème. J'avais deux version du jeu, une version Steam et une version du lanceur EA App.
Ma version EA s'est mis en défaut "Indisponible", j'ai dû désinstallé ma version Steam pour le rendre jouable.
J'espère que ça vous servira. Bon jeu.
- Hugrim8 days agoNewcomer
Idem même problème plus rien ne marche un conflit peut être avec steam a voir, en tout cas fini d'acheter les jeux sur Ea vu que ça à l'air de prendre un temps fou pour régler ce problème ... hallucinant
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 13 minutes ago
- 24 minutes ago
- 25 minutes ago
- 26 minutes ago