Forum Discussion

lilimadrid's avatar
3 years ago
Solved

Code erreur 134:f3b264bf:78e9ac19

bonjour à tous,

Je suis sur MAC et donc sur ORIGIN.

J'ai installé la mise à jour hier, tout s'est bien passé, j'ai pu jouer dans l'aprem sans soucis et voilà que ce matin, impossible de reprendre ma partie. J'ai eu le code suivant : 134:f3b264bf:78e9ac19. J'ai relancé le jeu, idem, j'ai supprimé le cache, idem ça beug. Je joue sans mod. J'ai réparé le jeu, ça n'a rien fait. Des idées?

A part ça, il paraît que la résolution des bugs, c'est leur dada!!! :D mon jeu fonctionnait très bien sans cette mise à jour, et ça n'a pas empêché l'un de mes sims d'aller faire la vaisselle dans la salle de bains hier aprem !!

Merci à ceux qui me répondront!

• lilimadrid's avatar
    lilimadrid
    3 years ago

Rebonjour à tous,

Une chose ETONNANTE vient de se produire.

En effet, ce matin je me suis attelée à sauvegarder toutes mes familles de ma sauvegarde via modifier les sims dans ma bibliothèque de jeux pour les ajouter à ma nouvelle partie.

Après avoir fini, j'ai décidé de réessayer de retourner dans l'une des familles installée à WILLOW CREEK, et depuis...ça fonctionne!!!

J'ai pu faire des interactions, changer de famille, sauvegarder dans cette partie qui était pourtant bloquée.

J'ai quitté le jeu et j'ai relancé pour voir si le jeu redémarrait normalement et oui.... Cela avait bien sauvegardé et aucun message d'erreur....

Alors je vous remercie tous pour vos différentes solutions!!! 

Bon dimanche à tous!

25 Replies

• Bonjour,

Depuis quelques jours maintenant je reçois un message d'erreur lors du chargement d'un foyer :

"Erreur de chargement. Code d'erreur 134:f3b264bf:78e9ac19. Nous vous recommandons de relancer le jeu."

A la suite de ce message je réapparait sur la page du choix de monde.

Ayant cherché sur plusieurs autres forums j'ai tout essayé, enlever mes mods, le reshade, faire une réparation du jeu mais rien y fait le message réapparaît sans cesse.

(Toutefois j'ai l'impression que ce problème n'apparaît pas avec tous mes foyers...)

J'avais vu un message d'une personne indiquant que c'était le nouveau pack "vie au ranch" qui posait problème mais je ne le possède pas et je n'ai d'ailleurs pas tous les packs.

Savez vous d'ou pourrait provenir cela et si oui m'indiquer comment je pourrais y remédier ?

Merci d'avance 🙂

• Elena_lbn's avatar
    Elena_lbn
    3 years ago

Merci beaucoup pour cette information, toutefois les solutions proposées ne fonctionne pas pour moi.

J'ai cru comprendre que c'était un problème connu donc je suppose qu'il sera plus ou moins vite réglé...

En attente...

• Elena_lbn's avatar
    Elena_lbn
    3 years ago

Bonjour,

Je suis également confronté à ce problème.

Au vu de ce que je lis un peu partout ça peut provenir de la mise à jour par rapport au nouveau pack vie au ranch ou de mods qui ne sont plus compatibles avec la nouvelle mise à jour.

Personnellement j'ai fait tout mon possible, réparer le jeu, jouer sans mods et enlever le reshade mais rien y fait.

J'espère pour ceux dont le problème n'est toujours pas réglé comme moi, que nous trouverons une solution au plus vite 😉

• Re bonjour à tous,

Une mise à jour vient d'avoir lieu et je n'ai plus de problème pour ma part !

En espérant la même chose pour vous !

Merci aux précédentes réponses données.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,709 PostsLatest Activity: 48 minutes ago