Forum Discussion
Aster09
6 years agoHero (Retired)
Bonjour @Noellomy ,
Avez-vous pensé à réparer votre jeu après avoir retiré votre contenu personnalisé ?
- 6 years ago@Aster09 Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème, mais sur PC. J'ai moi aussi désinstaller puis réinstallé. J'ai tenté de réparer avec et sans les modes. Cela dure depuis le 23/07/2020 avec la mise a jour de ce jour-là.
merci d'avance.- Henalexandre6 years agoHero+@Warn36 Bonjour,
Vous aviez posté la dernière fois dans le sujet avec le code d'erreur 134:b. Quel est le code d'erreur que vous recevez exactement ?- 6 years ago@Henalexandre Oui j'avais posté il y a peu, mais voyant cette discution plus récente je suis venue ici.
Un message d'erreur s'affiche me disant "erreur de chargement. Code d'erreur : 138:9a1651d2:f7391091. Nous vous recommandons de relancer le jeu."
J'ai même regardé sur mon ordinateur fixe (car j'utilise habituellement mon ordinateur portable), si celui-ci avait le même problème, et conclusion et il m'affiche le même message.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,398 PostsLatest Activity: 38 minutes ago
Recent Discussions
- 38 minutes ago
- 4 hours ago
- 5 hours ago
- 7 hours ago