Forum Discussion

hermione9best's avatar
3 years ago

"Code erreur:xxxxxxxxx Nous vous recommandons de relancer le jeu"

Bonjour depuis hier j'essaie de jouer avec un foyer mais le jeu me m'affiche "Code erreur.......................(le code erreur change à chaque fois donc ça ne sert à rien de le mettre) Nous vous recommandons de relancer le jeu." Je peux le relançais x fois mais ça ne marche pas. J'ai installer des CC et des mods je ne sais pas si c'est ça le problème j'ai enlevé tout les CC que le foyer portait mais cela ne fonctionne toujours pas. Je les ai changer de terrain, changer de partie le foyer dans une nouvelle. Un jour avant que cela m'arrive tout fonctionnais normalement, puis le le lendemain il ne marche plus. J'ai enlevé les fichiers caches mais rien ne change. J'ai essayer d'enlever par élimination les sims pour voir si UN en particulier bloquait. Et il y a pas longtemps j'ai installer MC commande center je ne sais pas ce qui pose problème. J'ai déjà eu ce problème mais il est parti. J'ai supprimé le mod MC commande center mais ça ne marche toujours pas. Aidez moi, s'il vous plaît!

5 Replies

• @hermione9best Bonjour, essai ceci:

Retire tout tes mods et CC mets les dans un dossier sur ton bureau puis das ton dossier Sims 4 supprime les dossiers, cache,cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers, Avatarcache, tout fichier de Last Exception aussi.

Lorsque que tu es sur la fenêtre de EA app d'coche la case "resté connecter" puis sur la page de EA app en haut à gauche tu verras 3 petits traits les uns en-dessous des autres, cliques dessus puis sur aide ensuite sur récupération application enfin clique sur cache ou vider le cache suis les instructions.Cette manipulation est pour vider le cache de EA app

Une fois terminé ferme EA app, éteins ton ordi puis rallumes le , rouvres EA app, fait un essai sas avoir remis tes mods, CC .

Si tout est OK alors vérifies les mises à jour de tes mods, CC.

Tiens nous au courant.
  • Bonsoir,

J'ai essayé sans les Mods  et CC tout marchait bien puis j'ai remis les Mods et CC et il me refait le même problème.

Et erreur de débutants si je dois vérifier les mises à jours mes mods et CC comme je l'ai ai mis il y a longtemps il ne sont pas trier donc cela est impossible j'en beaucoup trop.

Est-ce je dois les supprimer

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @hermione9best Alors oui il te faut retirer tes mods,CC et les mettre dans un dossier sur ton bureau, je te donne un lien qui répertorie bcp de mods , tu pourras chercher plus facilement

https://scarletsrealm.com/the-mod-list/

En ce qui concerne les CC va sur les sites des modeur ou tu les avais télécharger, tu vérifies leur mise à jour soit tu ne trouves pas, ils sont assez anciens alors mieux vaut les supprimer.
  • Je pense que je vais tous les supprimés car j'en est trop et je ne sais même plus d'où il vienne et j'en aura pour trop longtemps. Mais merci pour l'aide!😀😉👍

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,643 PostsLatest Activity: 13 days ago